Support
loader image

    Utiliser son CPF pour apprendre l’Allemand

    L’Allemand à l’image de l’anglais est l’une des langues demandées afin de travailler en entreprise dans l’UE « Union Européenne ». Puissance économique incontestable, l’Allemagne se place avec la France comme des pays stratégiques de l’UE. A visée commerciale, parler Allemand est une valeur ajoutée sur un CV. C’est aussi une langue moins prisée que l’espagnol ce qui crée une « rareté ». Parler Allemand est donc un avantage concurrentiel sur le marché du travail.

    Financer sa formation avec le CPF

    Le CPF ou compte personnel de formation est un dispositif mis en place par le gouvernement afin de financer librement ses formations dans le cadre son développement de compétences. Il remplace l’ancien DIF, le droit individuel à la formation.

    Permettant une montée en compétences et le développement de son employabilité selon ses envies et ce, sans forcément informer son employeur car c’est un financement personnel, vous pourrez dès à présent vous connecter sur votre compte CPF et identifier avec Telelangue la formule qui vous correspond.

    Se former avec Telelangue pour réussir

    Telelangue, acteur de formation linguistique vous permet avec ses méthodes d’apprentissage variées de trouver votre équilibre.  Une progression de votre niveau de langue tout en s’accommodant à vos contraintes. Avec des cours en « présentiel » avec du coaching, des cours en face à face seul ou en groupe, des immersions ou «  à distance » avec du E-learning évolutif, par téléphone ou des classes virtuelles (format très apprécié pour sa proximité avec un formateur sans pour autant changer ses habitudes) vous trouverez la solution et le test adaptés selon le montant disponible sur votre compte CPF pour vous former.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.