Support
loader image

    Formation pour adultes, apprendre l’espagnol

    On peut apprendre une langue à tout moment dans sa vie. Et pourquoi pas l’espagnol ?

    Apprendre l espagnol avec telelangue

    Pourquoi une formation en Espagnol ?

    L’espagnol est une langue au rayonnement international. Elle est la langue officielle de 21 pays membres de l’ONU. Cette reconnaissance fait d’elle la 5ème langue la plus parlée au monde derrière l’Anglais, le Chinois, l’Hindi et le Français. Mondialement présente, cette langue est pratiquée en Europe, aux Amériques dans son ensemble (Amérique du Nord avec une forte population latine, en Amérique centrale et du sud où elle détient d’anciennes colonies). 

    Quant à l’Espagne, il s’agit de la 5e économie de l’Union Européenne et 12e puissance mondiale. Il est un territoire attractif pour effectuer des échanges internationaux et Intra Européen. 

    En plus de l’Anglais qui est aujourd’hui une compétence devenue quasiment obligatoire pour toute progression de carrière, disposer d’une langue supplémentaire telle que l’Espagnol vous permettra de multiplier vos possibilités d’échanges internationaux. De plus, cela vous donnera une réelle valeur ajoutée et un précieux sésame sur votre CV.

     

    Où se former ?

    Chez Telelangue, nous vous proposons des cours interactifs, innovants et en phase avec votre agenda et vos problématiques quotidiennes. Développer vos compétences linguistiques n’aura jamais été aussi facile. Peu importe votre niveau de langue de départ, vous pourrez vous former selon votre disponibilité. 

    À l’aide de nos formations linguistiques sur mesure, nous pouvons vous proposer un parcours personnalisé vous permettant d’apprendre au quotidien. Avec des cours à distance à l’aide du E-learning immersif, des classes virtuelles pilotées par des professeurs experts de la langue choisie et même des immersions à l’étranger, peaufinez votre niveau pour sortir de votre zone de confort. Avec les techniques développées par Telelangue, vous ne pourrez que progresser.

    d’Comment financer ma formation

    Diverses solutions existent aujourd’hui pour vous former à l’espagnol peu importe votre situation professionnelle.

    Si vous êtes salarié

    En tant que salarié, vous disposez de divers leviers pour vous former. Avec l’autorisation et l’aide de votre employeur, votre entreprise peut vous faire bénéficier d’une formation dans le cadre de son plan de développement des compétences (anciennement plan de formation).

    Le CPF ou Compte Personnel de Formation peut également vous accompagner dans cette démarche. Dispositif du gouvernement afin de vous permettre en continu de développer vos compétences professionnelles, ce compte alimenté annuellement en euros vous permettra de financer tout type de formation. 

    Toute formation en CPF devant être certifiante, à la fin de vos cours, vous devrez justifier d’un niveau d’expertise. Chez Telelangue, nous vous accompagnons avec le test Bright.  

    Si vous êtes demandeur d’emploi

    Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité ? C’est le moment de vous former et d’acquérir de nouvelles compétences. Le Pôle Emploi peut vous accompagner dans cette recherche. 

    Apprendre l espagnol avec telelangue

    Vous souhaitez vous lancer ?

    Nos formations vous permettent de développer vos compétences peu importe votre situation professionnelle ou votre âge.

    NOUS CONTACTER

    (* champs obligatoires)