Support
loader image

    Comment faire financer sa formation d’Espagnol avec le Pôle emploi?    

    Vous êtes en recherche d’emploi? Avez-vous pensé à développer vos compétences linguistiques en Espagnol? En tant que demandeur d’emploi, on pense souvent à des formations techniques mais les langues restent prioritaires pour travailler dans un contexte multiculturel et international.

    Dans ce contexte, avez-vous pensé pour votre retour en entreprise au financement de votre formation linguistique par l’intermédiaire des possibilités offertes par Pôle Emploi ?

    Le chômage comme levier de formation

    Restez compétitif sur le marché du travail en vous formant ! Se former et rester à jour avec l’actualité est OBLIGATOIRE quand on est demandeur d’emploi pour rester connecté avec le marché du travail. Pour ce faire, vous disposez de divers leviers vous permettant d’être LE profil devant absolument être recruté !

    Le but d’une formation de langue

    Comme l’Anglais et le TOEIC, ou l’Allemand et le test BRIGHT, vous pouvez certifier votre niveau d’Espagnol avec la préparation d’un test de positionnement. Ces certifications linguistiques vous permettent d’identifier vos axes d’amélioration et vous positionner sur votre niveau selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL)

    Apprendre l espagnol avec telelangue
    Apprendre l espagnol avec telelangue

    Financer sa formation avec son CPF

    Le CPF ou compte personnel de formation est dédié à votre montée en compétences professionnelles. En tant que demandeur d’emploi, vous pouvez utiliser ce capital que vous avez cumulé pour devenir une meilleure version de vous même !

    Prendre des cours d’espagnol

    Chez Telelangue, nous avons toutes les ressources nécessaires pour vous aider à augmenter votre niveau d’espagnol. A distance ou en présentiel. En fonction de vos disponibilités, nous sommes également en mesure de vous proposer un séjour à l’étranger en pays hispanique dans le cadre d’une immersion. Rien de mieux pour apprendre que d’être imprégné dans la culture de la langue choisie.

    CONTACTEZ-NOUS

    Si vous êtes en situation de handicap nous vous invitons à prendre contact avec nous : referent.handicap@telelangue.com afin d’anticiper vos besoins d’aménagement.
    If you have a disability, we invite you to contact us : referent.handicap@telelangue.com in order to anticipate your adaptation needs.

    (* champs obligatoires)