Support
loader image

    Utiliser son CPF pour des cours d’Espagnol

    Valoriser ses compétences linguistiques avec le CPF

    Peu importe sa visée, professionnelle ou personnelle, apprendre ou consolider son niveau de langue est possible avec le dispositif CPF.  Alors que l’anglais reste la langue la plus sollicitée dans le cadre d’un développement des compétences linguistiques, l’espagnol est une valeur sûre permettant de sortir du lot lors d’un recrutement. 

    Maîtriser l’espagnol des affaires, c’est avoir la possibilité de donner à sa carrière une dimension européenne ou de conquérir le continent américain.

    Utiliser son CPF pour des cours d’espagnol

    Que vous soyez salariés ou indépendants, vous avez cumulé durant vos années antérieures un budget de formation que vous pouvez utiliser pour financer votre formation en espagnol. Le CPF est un dispositif mis en place par le gouvernement afin de donner à chacun une liberté de développement sur les compétences souhaitées, sans être dépendant d’une entreprise, ou être freiné par des tarifs pouvant paraitre dissuasifs ! 

    En tant que salarié, sachez que vous cumulez chaque année un budget de formation crédité automatiquement sur votre compte, ce même si vous changez  d’emploi ou de forme de contrat de travail (CDD, intérim, ou CDI).

    Tous les ans, vous cumulez à hauteur du temps de travail. Cela représente généralement entre 500 et euros 800 euros. Par ailleurs, si vous disposez d’heures de DIF (droits individuels à la formation), vous pouvez également les utiliser et les cumuler avec votre budget de formation CPF !

    Apprendre l espagnol avec telelangue
    Apprendre l espagnol avec telelangue

    L’Utilité du CPF pour des cours d’espagnol

    L’Espagnol, comme toute langue étrangère est devenue primordial dans un monde professionnel en évolution constante et un marché du travail dans lequel les compétences transverses font la différence entre deux CV.

    Avec votre CPF (compte personnel de formation), vous pourrez vous former sans avoir de barrières. Alors que la plupart des employés comptent sur le plan de développement des compétences de leur entreprise (ex plan de formation) et d’une validation de leur hiérarchie, le CPF vous donne la liberté de choisir vos formations selon vos envies tant que celles-ci sont éligibles au RNCP (répertoire national des certifications professionnelles) ou au RS (répertoire spécifique). Sur votre temps libre, et malgré votre activité salariale, vous pourrez utiliser tous les outils mis à disposition par TELELANGUE pour augmenter votre niveau d’espagnol, sans avoir à prévenir votre employeur.

    Si vous pensez que votre temps est important et qu’une formation sur votre temps libre semble compliqué, vous pouvez demander à effectuer votre formation sur votre temps de travail. Pour ceci vous devez avoir l’accord de votre manager et/ou direction des ressources humaines. Le principal avantage est de garder votre salaire durant ces heures de formation, tout en demandant un financement partiel à votre employeur si le montant de la formation est supérieur à la somme détenue sur votre compte.

     

    Effectuez une demande de cours d’espagnol dès maintenant

    Convaincu d’effectuer votre formation via le dispositif CPF ? C’est maintenant à vous de jouer !

    Pour ce faire, n’hésitez pas à choisir le format approprié selon le temps disponible. Vous pouvez alors choisir la formule qui vous correspond le mieux parmi tous les systèmes d’apprentissage possibles et homologués par le dispositif CPF.

    • À DISTANCE : Des solutions comme les cours par téléphone vous permettent de rester flexible. 
    • AVEC DES CLASSES VIRTUELLES ? Concept inédit d’apprentissage qui connait un grand succès auprès de nos apprenants ! Seul ou en petit comité, vous disposez d’une réelle valeur ajoutée. A juste titre, vous bénéficiez des outils numériques tout en disposant d’un professeur à disposition. C’est une des solutions les plus prisées car elle permet un tutorat tout en vous rendant autonomes.
    • DU COACHING PHYSIQUE VOIRE UNE IMMERSION : Pour beaucoup, le contact physique reste un critère clé dans l’apprentissage d’une langue. Vous avez toujours la possibilité de vous déplacer en centre de formation ou de recevoir un professeur dans votre entreprise. Dans tous les cas, Telelangue aura la solution pour vous accompagner dans cette quête de développement.

    RETROUVEZ NOS
    AUTRES OFFRES

    Formation CPF
    Anglais

    Formation CPF
    Allemand

    Formation FLE
    CPF

    Formation CPF FLE pour demandeur d’emploi

    Formation CPF Espagnol pour demandeur d’emploi

    Formation CPF Anglais pour demandeur d’emploi

    CONTACTEZ NOUS

    (* champs obligatoires)